Fête des mères - Béatrice Svitone Naturopathe Vincennes
2620
post-template-default,single,single-post,postid-2620,single-format-standard,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,fs-menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Fête des mères

Fête des mères

Un pur moment de bonheur, les bols tibétains et les sons uniques qu’ils produisent sont utilisés pour harmoniser vos énergies. 

Pour comprendre les avantages, il faut regarder de plus près, les subtilités de la vibration. Notre corps est constitué de milliards de cellules qui vivent a une fréquence de vibration naturelle générée par son propre champ électrique.

Les cellules communiquent à la fois par échange chimique et vibratoire. Le bien-être d’un individu dépend de l’équilibre harmonieux de ces cellules.

Elles interagissent entre elles et avec la fréquence vibratoire des autres organes et du corps dans son ensemble. Mais aussi avec son environnement extérieur, proche et lointain.  le bien-être d’un individu peut être subtilement modifié par les vibrations s’il présente un certain déséquilibre.

Ces déséquilibres peuvent se produire sous la forme d’une vibration produite par un changement émotionnel/chimique/hormonal qui affecte l’ensemble du corps après avoir réagi à une expérience.

Grâce aux vibrations qu’il émet, le bol tibétain va pouvoir agir sur les vibrations de vos cellules et les équilibrées. C’est pour ça qu’il offre autant de bien-être.

Alors n’hésitez pas à essayer ou commentez votre expérience à ce sujet 🙂

 

 

Pas de commentaire

Poster un commentaire