Accompagnement des sportifs - Béatrice Svitone Naturopathe
Béatrice Svitone, naturopathe a Vincennes, accompagne et conseil les sportifs pour mieux gérer leur alimentations, conseiller sur les supplémentations alimentaires, gérer le mental, préparation physique.
accompagnement sportifs, naturopathe, alimentation, conseil, compléments alimentaires, mental, aromathérapie, phytothérapie
739
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-739,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,fs-menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Accompagnement des sportifs

Pour un corps et un esprit dans leur meilleur forme !

Comment optimiser votre potentiel ?

Pas nécessaire de connaître toute la physiologie de l’exercice pour être capable d’accompagner un sportif quand on est naturopathe. Il faut juste être capable d’optimiser la santé de cet adepte de l’exercice intensif et de performance… Béatrice Svitone  peut vous accompagner et vous conseiller pour mieux  gérer :

Votre alimentation

Il est essentiel au sportif de comprendre comment, à quels moments et avec quels aliments nourrir ses muscles

Vous conseiller sur la nécessité d’une supplémentation alimentaire ou pas

Dans certains cas spécifiques, le Naturopathe peut indiquer quels sont les compléments alimentaires qui pourront être d’une aide précieuse, aussi Béatrice Svitone peut vous guider dans cette démarche.

Votre gestion du mental

Comprendre un sportif c’est aussi comprendre le stress lié aux compétitions par exemple.

 

Le Naturopathe, et même s’il n’est pas un entraîneur sportif, vous apportera des réponses dans la gestion du stress avec des conseils en méditation, en respiration et peut indiquer, le cas échéant, un sophrologue ou autre thérapeute, l’usage de Fleurs de Bach ou d’huiles essentielles pour retrouver une bonne sérénité mentale.

Votre préparation physique

avec des conseils en aromathérapie, phytothérapie, oligothérapie…

Après l’effort le corps du sportif doit aussi être tonifié et fortifié.

L’aromathérapie (l’utilisation d’huiles essentielles) et la phytothérapie (l’usage de plantes médicinales) entre autres, sont d’une grande efficacité dans le soutien au sportif.